Développement personnel

C’est le développement personnel qui m’a amené à la Pédagogie Perceptive et à la Psychologie du Développement (en plus de l’Aïkido, du Shiatsu, des constellations familiales et j’en passe), et ça a été mon activité principale pendant plusieurs années (sur Carcassonne, Foix, Montpellier, …).

Et si j’adore mon métier de psychologue-psychothérapeute, je le fais aussi pour permettre aux personnes d’aller mieux (développement personnel) et pas juste pour aller de nouveau bien (séance thérapeutiques). Une personne qui va plus que bien rayonne autour d’elle et améliore le monde. ça vaut le coup d’y consacrer un peu d’énergie !

Ayant enseigné à des groupes de 2 à 25 personnes, principalement la Pédagogie Perceptive, c’est donc avec plaisir que j’ai reçu la demande de client-e-s de recommencer.

Il est donc possible de prendre rendez-vous pour soi ou avec des ami-e-s pour faire une séance de développement personnel (sur un thème comme la marche, le dos, accueillir les opportunités de la vie, ou sur une envie que vous apportez comme être encor eplus soudé-e-s au sein de votre groupe).

Le tarif de la séance est le même (50€) quelque soit votre nombre. Ce qui permet à 4 ou 5 d’avoir accès à de belles découvertes pour peu d’argent!